Il y a quelques jours encore, Emily Ratajkowski faisait sérieusement grimper la température sur Instagram, comme elle sait si bien le faire.
En vacances sous le soleil des Bahamas, la bombe anglaise de 25 ans s'en donnait à coeur joie en exposant sa jolie plastique dans de petits bikinis. Fessier rebondi, poitrine galbée, tout y passait. Ce n'est d'ailleurs pas seule que la jeune femme révélée dans le clip de Blurred Lines, de Robin Thicke avait paradé, mais en compagnie de copines aussi sexy qu'elle : le top brésilien et Ange Victoria's Secret Alessandra Ambrosio, le top américain qui monte Bella Hadid - la petite soeur de Gigi a défilé pour la première fois pour Victioria's Secret le mois dernier -, ou encore les sublimes Gizelle Oliveira, Hailey Baldwin, Lais Ribeiro et Rose Bertram. Toutes sont les ambassadrices du Fyre Festival ! La première édition de l'événement aura lieu les week-ends du 28 au 30 avril et du 5 au 7 mai 2017.
Rentrée depuis de ses vacances paradisiaques et sexy, Emily Ratajkowski a dû se rhabiller pour affronter la neige qui s'est abattue sur le nord des Etats-Unis.
Habituée à passer la majeure partie de son temps sur la côte ouest, où le temps est bien plus clément, le célèbre top a dû se couvrir pour faire face au froid, un changement de climat qui l'enchante. La preuve avec la récente photo partagée sur sa page Instagram. Ses 9,8 millions d'abonnés la découvre au naturel, métamorphosée, loin de la sexy lady en tenue légère aux Bahamas.
En no look avec sa robe sweat à capuche, portée avec un manteau à poils, le visage caché par des lunettes à la monture dorée, et la chevelure à peine domptée, Emily Ratajkowski se dévoile au naturel. "Californienne très excitée de déblayer la neige", a-t-elle légendé son cliché sur lequel elle apparaît une pelle à la main.
Peut-être Emily était-elle sexy en action, mais aucune photo ou vidéo ne nous le montre. Dommage.