A se dandiner et minauder crânement seins nus - et le reste aussi, à la seule infime exception d'un string nude - au côté d'un Robin Thicke libidineux comme jamais (avec l'assentiment de sa femme Paula Patton) dans le clip de Blurred Lines, nouveau single où Pharrell et T.I. sont également venus donner de la voix et se rincer l'oeil, on pouvait se douter qu'Emily Ratajkowski n'était pas vraiment une débutante.
Si l'on s'en tient à son âge de jeune fille encore en fleur, la demoiselle, qui fêtera le 7 juin 2013 son 22e anniversaire, peut passer pour une nouvelle venue, mais elle n'en était pas à son coup d'essai... Peut-être le réalisateur du clip de Blurred Lines (depuis censuré par YouTube) avait-il repéré le mannequin américano-polonais en septembre 2012 dans un autre vidéoclip, celui de Fast Car, second extrait travaillé aux Etats-Unis du troisième album du Britannique Taio Cruz - lequel a un vrai talent pour dénicher des déesses, comme la présence de la divine Nadya Nepomnyashaya dans son hit Break Your Heart le révélait ? Peut-être avait-il (version censurée) noté ses débuts de comédienne dans la série jeunesse iCarly sur Nickelodeon ? Ou peut-être encore (version non censurée) avait-il mis Emily Ratajkowski dans ses petits papiers en la découvrant déjà en petite tenue en 2011 pour la marque de lingerie Frederick's of Hollywood ?
Elle signait alors, à 19 ans, l'un de ses tout premiers coups d'éclat : en mode bombshell de Noël pour le géant californien de la lingerie sexy, la brunette ne reculait devant rien... Et sa collaboration avec la marque américaine, en parallèle de ses tentatives pour se faire remarquer en tant que comédienne, s'est perpétuée puisqu'on la retrouvait, toujours aussi incendiaire, en Frederick's of Hollywood il y a quelques semaines.
Beauté fatale à suivre, notamment via son Tumblr torride LosingMoon, Emily Ratajkowski a également laissé un souvenir brûlant aux adeptes de la revue Treats!, dont elle a fait la couverture, avec un shooting dans le plus simple appareil devant l'objectif de Steve Shaw. Autant de faits de gloire que nous partageons sans modération avec vous dans notre diaporama.