Quand il s'agit de mode, les New-yorkaises ne jurent que par Target ! Et une fois de plus, les fashionistas montraient leur soutien à la marque en se rendant à la soirée de lancement de l'opération The Shops at Target.
La jolie Emma Roberts ne pouvait pas rater l'événement. L'actrice et modeuse de 21 ans, nièce de Julia Roberts, s'était apprêtée, revêtant un petit gilet Webster for Target, un slim Citizens of Humanity et des chaussures noires. La petite amie de Chord Overstreet (Glee) était rejointe par de nombreux autres convives, dont January Jones.
La star de la série Mad Men, maman du petit Xander Drane, laissait parler ses gambettes dans une petite jupe fleurie portée avec une chemise blanche et des sandales à talons. 34 ans, mais le physique et l'allure d'une jolie minette de dix ans de moins.
Étaient également présentes les actrices Amanda Setton de la série Gossip Girl et Leelee Sobieski, le mannequin Lauren Bush, la DJ Chelsea Leyland et la très jolie chef Giada De Laurentiis.
Target a invité cinq boutiques à s'approprier un espace dans ses centres commerciaux partout aux États-Unis. Ainsi, la très chic et luxueuse enseigne de Miami The Webster, la Privet House à l'esprit vintage et bohème, la boutique de cosmétiques Cos Bar de la ville d'Aspen, la Polka Dog Bakery, boulangerie de Boston exclusivement réservée aux chiens, et enfin le magasin de bonbons The Candy Store de San Francisco viennent donner un nouvel élan au géant américain qui a déjà attiré Missoni, le créateur Jason Wu et Von Follies, la ligne de lingerie de Dita Von Teese.
Igor Nkodia