Noël est passé, mais cela ne signifie pas qu'il n'est plus l'heure de se faire plaisir. Emma Roberts l'a bien compris, et s'est rendue en ville à Los Angeles pour effectuer quelques emplettes. Un dernier plaisir pour cette fin d'année.
C'est dans la boutique West Elm que l'actrice de tout juste 20 ans a fait chauffer sa carte bleue. Le magasin de meubles et de décorations haut de gamme, situé sur le Beverly Boulevard, d'où elle est sortie les bras très chargés, a dû être ravie de recevoir une star et de renflouer les caisses avant l'entrée en 2012. La nièce de Julia Roberts arborait un look printanier en parfaite adéquation avec la météo de la ville des anges, avec un pull rayé, un slim et des mini-bottes Isabel Marant, un des hits mode de l'année 2011. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la star de Valentine's Day (2010) s'est ensuite rendue au salon de coiffure Ken Paves au Robertson Boulevard à Beverly Hills, pour une dernière mise en beauté avant la nuit du Nouvel An.
La comédienne au 4x4 Range Rover a eu une très bonne année qu'elle achève d'une bien belle manière. A l'affiche des films The Art Of Getting By et Scream 4, la petite amie de Chord Overstreet est en train de s'imposer à Hollywood. Prochain challenge pour l'actrice : Spring Breakers, un thriller tragique censé sortir au printemps prochain, dont elle partagera l'affiche avec Vanessa Hudgens et James Franco.
Igor Nkodia.