![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Aujourd'hui comptée parmi les jeunes stars les plus courtisées à Hollywood, Emma Stone est devenue en quelques années une it girl en puissance. Pour beaucoup, ses débuts ne remontent qu'à 2007 et la comédie SuperGrave où la jeune beauté se révèle directement. S'ensuivront Bienvenue à Zombieland, Crazy, Stupid, Love, La Couleur des sentiments, The Amazing Spider-Man et plus récemment Birdman.
Mais replongeons en 2004. Emma, ou plutôt devrait-on dire Emily, a 15 ans et se présente à un télé-crochet sur VH1. La jolie adolescente, fraîchement débarquée à Los Angeles aux côtés de sa maman avec le rêve assumé de jouer la comédie, s'est débrouillée pour passer le cap des auditions et arriver sur scène. Sur cette vidéo, on la voit interpréter le titre Bitch, de Meredith Brooks. Ou comment, la jeune fille nous montre un côté rebelle avec une attitude aussi drôle qu'irrésistible. À l'aise face à la caméra, Emma Stone n'hésite pas à jouer de son regard de braise, et joue la provoc' façon Britney Spears à ses débuts.
Fan autoproclamée des Spice Girls, Emma Stone n'a pas poursuivi une carrière de chanteuse. Mais cette prestation lui a permis de décrocher le rôle de Laura dans la série The Patridge Family.
Nul doute qu'Andrew Garfield, l'actuel compagnon de la jeune comédienne de 26 ans, a eu vent de la prestation de sa chérie. Une casserole très amusante dont se serait passée la jeune star ultracourtisée à Hollywood. Mais il faut bien un début à tout...