Ce lundi 16 décembre, Massimo Gargia organisait la 37e édition de remise de prix The Best, cérémonie qu'il a créée en 1978. Orchestré d'une main de maître par le fidèle ami des stars, ce gala récompense les hommes et les femmes les plus élégants dans leur style de vie et leur travail.
Pour cette nouvelle édition, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie était très élégant. Souriant et charmant, celui qui nous offrait un véritable show dans l'émission Un air de star a pris la pose auprès de l'ex-star de La Ferme célébrités en Afrique, Célyne Durand, vêtue de dentelle noire. La blonde semblait ravie d'immortaliser la présence du bel Emmanuel à ses côtés.
Le prince, que l'on a également retrouvé auprès de Sabine Barone, Valeria Marini ou encore Annie Jolec, n'est pas le seul à avoir fait sensation lors de cette soirée où on a pu croiser Jean-François Copé. Une sacrée surprise !
Les jumeaux Igor et Grichka Bogdanov étaient aussi présents aux côtés de Danièle Evenou, qui avait opté pour un total look rouge, et Monique Raimond. Dans l'enceinte des Salons Hoche, parfaitement décorés, Paul-Loup Sulitzer, Gérald Dahan et Armande Altaï ont probablement passé une très agréable soirée.
Nicoletta avait opté pour une veste à sequins qui brillait de mille feux pendant que Grace de Capitani avait préféré une robe très échancrée. Lady Monica Bacardi, Valeria Marini et Gonzague Saint Bris ont côtoyé Indra mais aussi Frigide Barjot.
On a également pu compter sur la présence du prince Salman Al Saoud, la célèbre chorégraphe Mia Frye, qui ressemblait bien plus à Nikki Minaj, dans sa robe rose signée par son ami le créateur Christophe Guillarmé.