Hier, mardi 11 décembre 2012, se tenait la 36e édition de la remise de prix The Best, créée par Massimo Gargia en 1978. Depuis maintenant 36 ans, ce gala est orchestré de main de maître par l'ami des stars, qui décerne cette récompense aux hommes et femmes les plus élégants par leur style de vie et leur travail.
The Best étant le trophée qui récompense l'élégance, nos amis les stars étaient sur leur 31. Citons ainsi la très chic Lady Nancy Chopard ainsi que Grace de Capitani, venue accompagnée et particulièrement élégante. Delphine Chanéac, que l'on retrouve dans la série Le Transporteur sur M6, avait également fait le déplacement. Tout comme Francis Lalanne, qui a posé aux côtés de son ami Elie Chouraqui, blessé au pied mais particulièrement déchaîné !
Parmi les couples qui ont illuminé la soirée, le beau et aventureux Taïg Khris particulièrement séduisant au bras de sa chérie Petra. Le champion de roller, arrivé en finale de Danse avec les stars 3, a fougueusement embrassé son amoureuse. Henri Leconte était, quant à lui, venu avec sa femme Florentine, alors que Grichka Bogdanoff a posé avec Giulia et Tex avec sa femme, contrairement à Sarah Marshall, venue seule. Mais où donc était Jean-Claude Jitrois ? Mais il était pourtant bien là et notre rédactrice a oublié de mettre la photo !! L'ex-femme de Sylvester Stallone, Brigitte Nielsen, accompagnée de son mari, était superbe en noir, tout comme la femme politique devenue chroniqueuse Roselyne Bachelot, qui avait un léger souci d'anticernes.
Citons encore la présence de Robert Hossein, de Mia Frye au bras de son mari Michel ou encore du beau Frédéric Diefenthal, venu en solo. La superbe Anne Parillaud est montée sur la scène devant le duc Jacques d'Orléans et Paul-Loup Sulitzer.
A noter enfin la présence de la nouvelle Miss Prestige National 2013, Auline Grac, venue en compagnie de Geneviève de Fontenay.