Hier soir s'est déroulée, au Nokia Theatre de Los Angeles, la grande cérémonie des Emmy Awards 2010, qui a notamment vu le triomphe de la série Glee. Tout au long de la journée, nous vous avons d'ailleurs proposé plusieurs sujets revenant entre autres sur les plus beaux couples, les stars les plus élégantes et les lauréats de la soirée.
Mais après la cérémonie en grande pompe dans la fameuse salle de spectacle hollywoodienne, une after party était donnée à West Hollywood, dans le nightclub Trousdale, et l'on a pu y croiser des stars déchaînées et prêtes à faire la fête.
En effet, si elle a divorcé il y a quelques mois de Tim Robbins et qu'elle roucoule amoureusement avec un jeune garçon, Susan Sarandon n'a pas hésité à embrasser à pleine bouche le séduisant Matthew Fox lors de son arrivée dans le club, et ce, malgré la présence à ses côtés de la femme de l'acteur, Margherita Ronchi. Quelle coquine, cette Susan !
Cette petite sauterie qui a duré toute la nuit a également eu le plaisir d'accueillir la belle January Jones (Mad Men), Olivia Munn, et la craquante Claire Danes au bras de son mari Hugh Dancy.
Toutes les photos de l'afterparty des Emmy Awards 2010 sont visibles dans le diaporama ci-dessus.