Un nouvel homme dans la vie d'EnjoyPhoenix ? Que son petit ami WaRTeK, célèbre gamer, se rassure : il ne s'agit que de son danseur ! Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a en effet dévoilé le visage de celui qui l'accompagnera dans l'aventure Danse avec les stars 6.
Dans quelques semaines, EnjoyPhoenix fera ses premiers pas dans DALS 6. Alors qu'on la découvrait sexy en robe rose pour le shooting de l'émission de TF1, cette fois-ci la jolie Marie Lopez a posté un selfie en compagnie de son danseur, un nouveau venu prénommé Matthias.
Il sera son nouvel acolyte durant des semaines (et, souhaitons-leur, même des mois !). Aux côtés de Fabienne Carat, Sophie Vouzelaud ou encore Priscilla Betti, EnjoyPhoenix vivra bientôt au rythme des entraînements de danse. "Danse avec les stars, ce n'est pas tellement approprié (comme nom, NDLR). Si vous avez regardé l'émission depuis quelques saisons déjà, il n'y a pas vraiment beaucoup de stars à proprement parler qui viennent, c'est plutôt des gens un peu connus qu'on voit de temps en temps à la télé. Il ne s'agit pas réellement de grosses stars. L'émission porte assez mal son nom", lâchait récemment la jolie blonde, devenue brune, sur l'une des nombreuses vidéos YouTube.
Aujourd'hui, elle dévoile celui qui passera bientôt plus de temps avec elle que son propre petit ami : Matthias, nouveau danseur dans l'aventure DALS. Ce dernier rejoint le programme produit par TF1 en lieu et place de Guillaume Foucault, qui n'a pas été contacté par la production pour participer à cette saison. "La production de TF1 ne m'a pas confié de star cette fois-ci... Il faut l'accepter tant bien que mal... Étant le dernier arrivé dans cette magnifique famille, je savais pertinemment que ma "place" n'était pas acquise pour autant... Il faut savoir que selon le casting des célébrités, l'équipe des danseurs pro est susceptible de changer d'une saison à l'autre...", a ainsi expliqué ce dernier sur son compte Instagram. Le pauvre Guillaume n'aura donc pas la chance d'accompagner la ravissante Marie Lopez dans les semaines à venir...