
C'est une nouvelle vie qui commence pour cette figure de Danse avec les stars. Marie Denigot révélait il y a quelques mois être enceinte de son époux Nikolay, après avoir fait une fausse couche. Depuis, celle qui a officié comme partenaire de danse d'Artus en 2016, de Lenni-Kim en 2017 puis de Jeanfi Janssens en 2018 a annoncé avoir donné naissance à son merveilleux bébé... avec un peu d'avance. Ce lundi 31 mars 2025, la jeune maman donne de ses nouvelles, toujours sur le réseau social de partage d'images.
En story, Marie Denigot prend la pose à la maternité, son bébé dans les bras. "5ème jour en Néonat, la fatigue est bien là mais bébé reprend des forces et se débrouille comme une cheffe. On n'a pas encore de date de sortie mais on espère avant mi avril", indique-t-elle. Et d'adresser quelques mots à ses plus de 140 000 abonnés sur Instagram, visiblement nombreux à lui avoir envoyé du soutien après l'annonce de la prématurité de sa fillette : "Un grand merci pour tous vos messages et témoignages concernant les petits préma ! Désolée de ne pas pouvoir vous répondre à toutes mais c'est très apprécié." Des messages qui vont droit au cœur de la danseuse.
Pour rappel, c'est samedi 29 mars dernier que Marie Denigot a annoncé la naissance de son enfant. "Bienvenue ma fille ! Nikolay se joint à moi pour vous annoncer que notre petite Lana est née, ce jeudi 27 Mars 2025 à 18h39, 2kg420 et 46,5 cm, a seulement 34sa, 8 mois et 3 semaines de grossesse", avait-elle écrit en légende des premières photos avec bébé. Et d'expliquer pourquoi elle se trouvait toujours à l'hôpital : "Après une grossesse compliquée dès le début et un séjour de 2 semaines à l’hôpital dû à des complications utérines qui ont mis en jeu la vie de notre petit bébé pour ce dernier mois, notre obstétricien a décidé d’accélérer un petit peu notre rencontre ! Pour le meilleur seulement, car Lana est un petit bébé en parfaite santé !!! Un très bon poids pour son terme, elle respire déjà toute seule comme une grande et apprend très vite à téter." Une évolution qui devrait permettre à la petite famille de rentrer à la maison prochainement. "Quelques jours en Néonatalogie devraient suffire pour prendre des forces et commencer sereinement notre nouvelle vie à 3. Avec amour, et déjà quelques heures de sommeil en moins", avait ainsi poursuivi la star de DALS.