EnjoyPhoenix, en vacances à Punta Cana, dévoile son nouveau tatouage !
Publié le 10 juillet 2017 à 22:29
Suivez nous sur Google News
Par Julien P.
La jolie blonde ne s'arrête plus...
Exclusif - EnjoyPhoenix - Kungs mixe à la Villa Schweppes lors du 70e Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2017. Exclusif - EnjoyPhoenix - Kungs mixe à la Villa Schweppes lors du 70e Festival International du Film de Cannes le 21 mai 2017.© BestImage
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) à la montée des marches du film "The Meyerowitz Stories" lors du 70e Festival International du Film de Cannes, le 21 mai 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) dédicace son livre "Carnet de routes" à la foire du livre de Bruxelles, Belgique, le 10 mars 2017.
Marie Lopez (EnjoyPhoenix) fait une grosse chute dans Fort Boyard, le 1er juillet 2017 sur France 2.
Marie Lopez (EnjoyPhoenix) en larmes, fait une grosse chute dans Fort Boyard, le 1er juillet 2017 sur France 2.
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - 4e cérémonie des Melty Future Awards au Grand Rex à Paris, le 6 février 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016.
La suite après la publicité

La Youtubeuse EnjoyPhoenix (Marie Lopez de son vrai nom) vient de dévoiler une petite nouveauté côté "look" sur Instagram !

En effet, en direct de ses vacances à Punta Cana (République dominicaine) où elle semble être bien plus à l'aise que dans les épreuves de Fort Boyard (France 2), la jolie blonde de 22 ans a publié ce 10 juillet 2017 une photo de sa nuque sur laquelle on peut voir son dernier tatouage en date !

"Last tattoo ! Je ne vous l'avais pas encore montré celui-là haha, on en est déjà à 4 !", a commenté EnjoyPhoenix en légende du cliché dévoilant le fameux tatouage représentant une constellation, celle de la balance, le signe astrologique de sa soeur Juliette.

La suite après la publicité

Evidemment, les admirateurs de la jeune femme ont vite complimenté leur idole pour ce choix. "J'aime beaucoup ! Moi aussi je suis balance ma belle Marie", "Personnellement je déteste les tatouages mais sur toi c'est trop beau", "Tu es magnifique et j'adore ton nouveau tatouage", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Pour rappel, pour ceux qui n'auraient pas suivi, EnjoyPhoenix a déjà le mot Enjoy de tatoué sur le flanc droit mais aussi un petit coeur sur la cheville gauche et une citation du dessin animé Rebelle sur l'intérieur du bras droit.

À propos de
Mots clés
People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news