Énora Malagré est une des chroniqueuses incontournables de Touche pas à mon poste sur D8. Alors que la saison du célèbre programme s'achève dans quelques jours, la jolie blonde a accordé une longue interview au site Télé-Loisirs. Après s'être confiée sur sa santé et avoir répondu aux critiques dont elle fait l'objet, elle évoque sa famille et son nouveau chéri.
Depuis quelque temps déjà, Cyril Hanouna et sa bande ne cessent de questionner Énora Malagré sur l'identité de son nouvel amoureux. À tel point d'ailleurs qu'elle a poussé un coup de gueule en direct dans TPMP. "Je n'aime pas parler de ma vie privée. Mais ils insistent tellement ! Ils sont coquins et me connaissent par coeur. Ils savent que, derrière le pitbull, il y a un petit coeur en guimauve. Du coup, ils essaient de me faire craquer pour que j'en dise plus et que je balance le prénom", déclare-t-elle à ce sujet.
Si elle fera tout afin de garder l'identité de son amoureux secrète, Énora Malagré – qui n'a visiblement pas la vie facile en ce moment – sait qu'elle peut compter sur lui. Dans la suite de l'entretien, l'animatrice de Derrière le poste confie : "J'ai des petits soucis personnels. Dans ma famille, ça ne va pas comme j'aimerais que ça aille. J'ai une maman un peu malade. Mais, on ne va pas se mentir : l'amour rend les choses plus roses. Donc, ça commence à aller mieux."
Face aux difficultés, la jeune femme de 35 ans sait donc où trouver du réconfort et on lui souhaite que cela dure !