Cela fait déjà six belles années qu'Enora Malagré officie en tant que chroniqueuse, dans Touche pas à mon poste. Et depuis ses débuts, la belle blonde - qui connait quelques soucis de santé - fait notamment parler d'elle pour son franc-parler. Et si cet aplomb lui permet de s'attirer la sympathie d'une grande partie du public, il la dessert aussi auprès de certains.
Même si Enora Malagré "essaie de mettre un peu plus de forme pour moins saouler les gens", les critiques sur les réseaux sociaux sont récurrentes et parfois très virulentes. Un acharnement dont elle se passerait bien comme elle l'a confié lors d'une interview accordée au site Télé Loisirs : "Il y a beaucoup de haine et je m'en prends plein la gueule depuis quelques semaines. C'est un peu de l'acharnement. La bêtise de certains me fatigue. Franchement, ce n'est pas agréable à vivre !"
Enora Malagré essaie tout de même de voir le bon côté des choses en se rappelant quotidiennement qu'elle a une "communauté de fans" qui lui est chère ("J'en connais de plus en plus de manière personnelle, ils sont super. Sans eux, je n'y arriverais pas" a-t-elle admis) et que ses détracteurs lui permettent malgré eux de rester sous le feu des projecteurs : "Le pire, c'est que ces abrutis me rendent service car ils me font encore plus exister. Plus ces gens me conspuent, plus on parle de moi. J'aimerais exister autrement mais, en tous cas, ça n'impacte pas du tout mes contrats de travail. Au contraire."
En effet, Enora Malagré a reçu de nombreuses propositions pour le cinéma et le théâtre. La Bretonne - actuellement en couple avec un mystérieux homme - s'épanche également sur l'écriture d'un spectacle qui mêlera textes et danse, ainsi que sur l'écriture d'un livre : "Il s'agira d'une fiction et je vais m'inspirer de ce que j'ai vécu... mais en plus poétique (...). Ça ne va pas révolutionner la littérature mais j'ai besoin de le faire. C'est purement égoïste et c'est une démarche salvatrice pour moi. J'ai besoin de sortir des choses par écrit."