La saison est sur le point de s'achever pour Enora Malagré. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et animatrice de Derrière le poste a donc accepté d'accorder une interview à Télé Loisirs afin de revenir sur son année riche en émotions et évoquer ses projets.
C'était également l'occasion pour Enora Malagré de revenir (brièvement) sur ses soucis de santé qui ont préoccupé son public. Si elle n'a pas souhaité révéler la maladie dont elle est atteinte, la jeune femme a tenté de se montrer rassurante : "Ça va un peu mieux. Depuis un an, j'ai eu des problèmes de santé un peu sérieux et il faut parfois que je subisse quelques interventions. Mais la Bretonne est solide."
Rappelons qu'en septembre 2015, Enora Malagré avait annoncé par le biais de son compte Twitter qu'elle était hospitalisée : "Les amours, je suis à l'hôpital, rien de grave, je serai de retour normalement mercredi ! Mille bisous." En revanche, elle n'avait pas souhaité s'épancher plus en détail sur la raison de son passage à l'hôpital. Et voyant que la jolie blonde avait rapidement fait son retour dans TPMP, ses fans ont de nouveau respiré et profité de sa présence dans l'émission.
Mais le bonheur a été de courte durée, Enora Malagré s'étant de nouveau absentée à plusieurs reprises au cours de cette année. De quoi inquiéter une fois de plus ses abonnés, toujours présents pour lui apporter leur soutien indéfectible. La semaine dernière par exemple, l'ancienne compagne du DJ Cut Killer n'était pas autour de la table des chroniqueurs de TPMP à cause d'une nouvelle hospitalisation, selon Jean-Michel Maire. "Enora est hospitalisée pour un petit problème. (...) On pense bien à elle évidemment. Elle m'a dit qu'au cas où elle le recevrait, de vous dire à tous qu'elle est très émue parce qu'elle n'a pas beaucoup reçu de prix", a-t-il confié à l'occasion de la cérémonie des Gold Prix de la TNT qui se déroulait le 6 juin dernier, au théâtre Bobino.