Alors ça pour une surprise, c'est une surprise ! Anna Kournikova (36 ans) et Enrique Iglesias (42 ans) sont les heureux parents de jumeaux alors que personne ne savait qu'ils allaient avoir des enfants !
C'est le site TMZ qui a dévoilé l'étonnante information, précisant même que la naissance des bébés a eu lieu à Miami. Le site américain, décidément très bien informé, a même révélé les sexes et prénoms des jumeaux : Nicholas pour le petit garçon et Lucy pour la petite fille.
C'est en 2001 que le couple s'est rencontré, la jolie blonde a même tourné dans le clip Escape du fils de Julio Iglesias. Depuis, ils filent le parfait amour dans la plus grande discrétion. D'ailleurs, afin de cacher d'éventuels signes de grossesse, Anne Kournikova a dévoilé très peu de photos d'elle sur son compte Instagram. La dernier post où l'on peut voir son corps de haut en bas remonte au mois d'août. Une vidéo sur laquelle on peut la voir faire du sport, habillée d'un débardeur ample.
Et, pour brouiller les pistes, il y a trois jours, la belle russe a dévoilé sur ce même réseau social une photo d'elle faisant du bateau. Impossible donc de penser qu'elle pouvait être sur le point ou en train d'accoucher.
Nous adressons en tout cas toutes nos félicitations à l'adorable couple.