Hier, mardi 15 février, Eric Judor et Ramzy Bédia accueillaient à bras ouverts leurs amis et un large public à l'occasion de l'avant-première de leur dernier film Halal Police d'état. Une comédie déjantée signée Rachid Dhibou qui sort aujourd'hui en salles. Et à en voir l'énorme bêtisier que les deux humoristes nous ont réservé ainsi que les premiers extraits du film, ce dernier vaut le détour !
Pour cette grande soirée, Ramzy Bédia a pu compter sur la présence de la femme de sa vie : Anne de Petrini. Réalisatrice d'Il reste du jambon ? mais aussi ex-Miss Météo de Canal +, la sympathique Anne avait opté pour un look bien à elle avec aux pieds une belle paire de baskets compensées signées Isabel Marant. La ravissante Leïla Bekhti, qui est nominée pour les César pour sa prestation dans Tout ce qui brille, était également de la partie. Dans sa chemise en jean The Kooples, la jolie brunette était à croquer.
Le comédien Jean-Baptiste Shelmerdine que l'on retrouve au casting d'Halal Police d'état était présent tout comme le déluré Jean-François Dérec et le magnat de la production Luc Besson.
Également au casting, Anca Radici a fait sensation. Enfin, David Strajmayster qui n'est autre que Samantha Oops avait fait le déplacement dans l'enceinte de l'UGC Paris Bercy pour découvrir en avant-première cette nouvelle comédie déjantée avec les hilarants Eric et Ramzy.
Peu de temps avant de mettre le feu à la célèbre salle de cinéma, les deux compères ont rendu visite au Méga CGR de Mantes-la-Jolie où ils ont dû répondre aux questions des apprentis journalistes. Un groupe de préadolescents qui ne cessent de piéger les personnalités par leurs questions imprévues. Selon Le Parisien, ces derniers seraient depuis peu devenus critiques de cinéma. Ainsi, une fois par semaine, ils se rendent au Méga CGR afin de rédiger leur chronique. Après Valérie Pécresse, Dominique de Villepin, Didier Porte ou encore Amel Bent, c'était donc au tour d'Eric et Ramzy de se prêter au jeu !
Chloé Breen