Ce jeudi 17 février 2022, Éric Naulleau récupère les commandes d'un nouveau numéro de Balance ton Post sur C8. Entouré de ses chroniqueurs, il évoquera les sujets brûlants de l'actualité en France avec le franc-parler qu'on lui connaît. Un trait de caractère qui lui a permis de mener une carrière de critique littéraire, d'éditeur, de chroniqueur ou encore d'essayiste. Mais au départ, Eric Naulleau était un professeur de français dans un lycée de Sofia, la capitale de la Bulgarie. C'est à cette époque qu'il a rencontré sa femme Veronika Nentcheva, "l'une de ses élèves", de dix ans sa cadette. Par amour, la jeune femme, devenue traductrice, a accepté de le suivre en France où elle l'a épousé quelques années plus tard et avec qui elle a eu deux enfants, Tristan et Brian.
Deux fils qui ont hérité de belles valeurs comme il s'en est déjà réjouit. "Je suis heureux de voir que mes fils sont reliés à nous, à nos goûts, mais qu'ils se sont aussi développés dans l'indépendance. Je suis aussi très content de la double culture que nous leur avons inculquée (...) Je trouve cet équilibre, entre deux cultures, deux alphabets, deux religions, deux systèmes économiques, très épanouissant", avait confié l'acolyte d'Eric Zemmour pour Gala en 2015.
En revanche, pas question pour ses fils de suivre ses pas dans le milieu de l'audiovisuel. En effet, son aîné Tristan en particulier évolue dans un tout autre domaine, celui de la mode. Il travaille même étroitement avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain. Le profil LinkedIn de Tristan le présente même comme son assistant depuis 2018. Il a notamment pour mission d'organiser les événements de la marque mais aussi les déplacements d'Olivier Rousteing en France et à l'international. La gestion de l'appartement du styliste lui revient également, tout comme la préparation de ses réunions entre autres.
Sur Instagram, Tristan s'affiche régulièrement avec le petit prince de la mode dont il est très proche.
Quant à son frère Brian, le cadet, il se fait beaucoup plus discret, ne donnant que très rarement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le charmant brun n'est en tout cas pas en reste puisqu'il est le co-fondateur de l'entreprise Toffer, qui aide les commerçants indépendants et les grandes enseignes à accroître leur visibilité sur internet via des opérations de marketing et communication.