Il est animateur télé, radio aussi ainsi qu'essayiste. Et pas uniquement : Eric Naulleau a une vie loin des projecteurs. L'acolyte d'Eric Zemmour n'en parle que très rarement, mais il file le parfait amour avec la même femme depuis une trentaine d'années. Ensemble, le couple a eu deux enfants, des garçons qui ont bien grandi et qui s'affichent séduisants ! Sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 30 mai 2024 à l'antenne de C8, l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier se livre sur sa famille.
A l'écran, Jordan de Luxe diffuse une photo d'Eric Naulleau entouré de ses deux grands fils Tristan et Brian. Auprès de leur célèbre père, ils prennent la pose souriants et surtout plutôt charmants. Ce détail ne manque d'ailleurs pas d'interpeller l'animateur, qui le fait savoir. "Regardez le boulot ! C'est du top niveau. J'ai bien bossé là", s'enthousiasme l'homme de télé. Toutefois, il tient à préciser que sa femme Veronika "a une grosse responsabilité dans cette affaire, notamment la beauté des enfants".
Depuis sa médiatisation ces dernières années, Eric Naulleau a essuyé plusieurs polémiques. Et cela n'a en rien entaché sa relation avec ses proches, et surtout pas ses fils. "Il n'y a pas eu de soucis. Ils m'ont suivi dans toutes les péripéties. Il faut se dire une chose : mon amitié avec Eric Zemmour, ma carrière médiatique, c'est à partir de 2006. Donc ils avaient déjà quelques années. J'ai l'impression qu'ils le vivent bien, indique-t-il. Peut-être que dans quelques années ils signeront un livre à quatre mains où ils diront : 'Nous avons vécu une enfance horrible parce que nous portions le même nom qu'Eric Naulleau'. Mais Franchement, je ne crois pas."
De son côté, Veronika, une traductrice rencontrée dans un lycée Bulgarie où elle était élève et lui professeur, entretient également une "très bonne relation avec ses fils, très fusionnelle". Et au sein du couple, Eric Naulleau ne fait pas de mystère : tout roule, il n'a jamais trompé sa femme en 34 ans d'amour. "Toujours fidèle. Je suis quelqu'un de très calme, je suis dans mon fauteuil, je lis...", confie-t-il. Une vie paisible !