Erin Heatherton prend un repos bien mérité. Le top australien que l'on a vu dans l'écurie Victoria's Secret vient de passer quelques jours en Australie, profitant en solo du soleil et des plages de sable blanc. C'est à Sydney, casque sur les oreilles, que la belle blonde a relâché la pression. Bien dans sa peau, Erin semblait épanouie et n'a pas eu peur de se montrer au naturel devant les photographes.
À 26 ans, celle qui a partagé la vie de Leonardo DiCaprio en 2012 a accepté de revenir sur son histoire d'amour de dix mois dans les colonnes du DailyMail, avouant que bien que l'acteur ait agi en vrai gentleman, elle savait aujourd'hui qu'elle vivait le grand amour avec le musicien Felix Bloxsom.
"Leo est un type formidable et c'est un ami, je lui souhaite tout le meilleur. Mais je n'ai jamais eu de petit ami avec lequel je me sente aussi bien qu'aujourd'hui. Je n'ai jamais vécu avec quelqu'un auparavant. J'ai beaucoup de chance, je me sens aimée et je suis épanouie. Je suppose que c'est ce à quoi ressemble l'amour...", a-t-elle dit. Et de souligner qu'après sa rupture avec la star du Loup de Wall Street, elle avait décidé de foncer tête baissée dans le travail, pour ne pas penser à sa peine de coeur...
Aujourd'hui heureuse, Erin multiplie les collaborations. Elle vient de devenir le visage d'un parfum pour le corps en Australie, baptisé Impulse.
"Impulse, c'est un mode de vie. Vous savez, je fais parfois de la gym entre mes rendez-vous professionnels et lorsqu'on ne se sent pas nette mais qu'on peut sentir très bon, alors on se sent déjà mieux", a-t-elle déclaré lors d'un événement de la marque à Sydney mercredi 14 avril, qui rendait hommage à ce produit entre le déodorant et le parfum.