En plus d'évoquer son lien indéfectible avec le clan Hallyday, Estelle Lefébure s'est confiée sur le rapport qu'elle entretient avec son corps dans le nouveau numéro de Paris Match de ce 18 juillet 2019. Et l'ancien top de 53 ans se veut particulièrement exigeant lorsqu'il s'agit de préserver son "capital".
Accroc au sport et aux sensations fortes, que ce soit sur un cheval ou un deux-roues, l'ex-copine de Tyra Banks et Linda Evangelista explique qu'elle fait très attention à son alimentation, et ce, depuis ses premières séances photo : "J'ai toujours fait attention à mon alimentation et à mon hygiène de vie, à tel point que c'est devenu inconscient, affirme-t-elle. Mon physique est mon capital et je travaille dur pour garder ce corps, car je suis comme la grande majorité des femmes : si je mange mal, je grossis."
Elle a beau avoir défilé pour les plus grands couturiers et posé pour Herb Ritts, Patrick Demarchelier et Peter Lindbergh, Estelle Lefébure n'était pas pour autant épargnée les complexes dans sa jeunesse : "Avec le temps, on finit par s'accepter. Je préférais mon décolleté et mon grand sourire, alors j'ai appris à séduire la caméra avec mes atouts." La cinquantaine radieuse, celle qui vante dans ses ouvrages les mérites du bien-manger, de la méditation et des petits plaisirs qu'offre la nature est bien sûr fermement opposée à la chirurgie esthétique : "Je suis totalement contre." Une beauté au naturel et souriante qu'elle a transmise à ses filles Ilona et Emma, 24 et 21 ans, qui ont à leur tour entamé une carrière dans le mannequinat et la comédie.