Carnet rose pour Esther Acebo ! Au lendemain de la diffusion de la cinquième et dernière partie de la série La Casa de Papel, créée par Álex Pina - disponible sur la plateforme de streaming Netflix -, l'actrice de 38 ans a annoncé, ce samedi 4 décembre 2021 sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. Une merveilleuse nouvelle qu'elle gardait, jusqu'à présent, secrète.
L'interprète de Mónica Gaztambide a dévoilé ses jolies formes à travers une série de photos sur les plages espagnoles. "Merci aux îles Canaries pour un mois de croissance intense (de diverses manières...)", a-t-elle sobrement indiqué, ajoutant subtilement, au sujet de sa grossesse, avoir "mesuré le temps en semaines." Une belle annonce qui s'accompagne cependant de beaucoup d'interrogations. Très discrète sur sa vie privée, cette dernière ne s'est toutefois pas épanchée sur la date de l'accouchement, ni sur l'identité de son mystérieux compagnon.
Parmi les acteurs de la célèbre série espagnole, Esther Acebo n'est pas la seule à voir sa famille s'agrandir. En effet, le 16 novembre dernier, son partenaire à l'écran Jaime Lorente, qui interprète le rôle de Denver, a également ému les internautes en publiant un doux cliché sur lequel l'acteur de 29 ans apparaît aux côtés de sa fille Amaia, endormie, née de sa relation avec une certaine Marta.
"Tu seras une femme libre", avait solennellement indiqué l'ancien compagnon de Maria Pedraza en légende photo. Une venue au monde saluée par de nombreuses personnalités emblématiques de la série comme Esther Acebo et Mario de la Rosa, qui joue le rôle du lieutenant Suarez.