Eugenie d'York à nouveau maman "d'une minute à l'autre" : sa mère Sarah Ferguson gaffe et balance tout !
Publié le 19 mai 2023 à 14:20
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un nouveau "royal baby" qui ne devrait plus tarder ! Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la princesse Eugenie d'York se rapproche peu à peu de la date de son accouchement. Une date qui a été balancée aux médias britanniques... par sa mère, Sarah Ferguson, trop heureuse de devenir grand-mère à nouveau et qui n'a pas pu leur cacher !
Eugenie d'York à nouveau maman "d'une minute à l'autre" : sa mère Sarah Ferguson gaffe et balance tout !
Eugenie d'York ne devrait plus tarder à accoucher ! 
La princesse Eugenie d'York, enceinte, et la princesse Beatrice d'York (veste bleue) assistent au "Big Lunch" du couronnement à Chalfont St Giles (Buckinghamshire). La jeune femme devrait en effet accoucher fin mai selon sa mère. 
La princesse Eugenie d'York, enceinte, et la princesse Beatrice d'York (veste bleue) assistent au "Big Lunch" du couronnement à Chalfont St Giles (Buckinghamshire), le 7 mai 2023. Des centaines de sujets britanniques à travers le pays fêtent le sacre du roi d'Angleterre et de la reine consort, célébré la veille à l'abbaye de Westminster à Londres. Sarah Ferguson, en effet, a tout balancé dans une interview ! 
Sarah Ferguson a parlé pour la première fois sur le fait qu'elle ne fait pas partie des 2 000 invités au couronnement de "Charles" et "Camilla" à l'abbaye de Westminster le 6 mai Elle a également décrit sa relation avec ses petits-enfants, elle qui est sortie de la famille royale depuis son divorce dans les années 90. 
Le prince Andrew, duc d'York et La princesse Eugenie d'York - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. En tout cas, Eugenie d'York et son mari Jack semblent très heureux de l'arrivée de ce nouvel enfant.
La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank - La famille royale du Royaume Uni va assister à la messe de Pâques à la chapelle Saint Georges au château de Windsor, le 9 avril 2023.
La suite après la publicité

Son énorme baby bump moulée dans sa robe blanche, pendant le week-end du couronnement, laissait présager une naissance sous peu... mais la nouvelle a désormais été confirmée par sa mère ces derniers jours. La princesse Eugenie d'York pourrait accoucher d'une minute à l'autre ! En interview pour un journal britannique ces derniers jours, sa mère, l'ex-duchesse d'York Sarah Ferguson a en effet laissé échapper la date du terme de la grossesse de sa fille.

"Nous ne savons pas le sexe du bébé pour le moment, mais il est attendu pour fin mai je crois. Alors, c'est d'une minute à l'autre désormais", a-t-elle expliqué. Une information que la future maman elle-même n'avait pas donnée ! Dans le post Instagram dans lequel elle avait annoncé sa grossesse, elle avait simplement parlé d'un bébé "pour l'été".

Une grossesse qui ne l'empêche pas de continuer ses devoirs professionnels et royaux. Ces dernières semaines, elle a assisté au couronnement de Charles III dans l'abbaye de Westminster, où elle a d'ailleurs effectué, malgré son baby bump encombrant, une révérence parfaite. Le lendemain, elle avait pris part au concert organisé à Windsor, sans oublier, entre les deux, d'aller rencontrer le public pour le Big Lunch avec sa soeur Béatrice et leur mère.

Meilleure grand-mère du monde

Mais désormais, l'heure est au repos avant l'arrivée du bébé, qui ne devrait donc plus tarder à arriver et à rencontrer sa famille. Et si ses parents, la princesse Eugenie et Jack Brooksbank, semblent impatients, Sarah Ferguson, qui se décrit elle-même comme "une des meilleures grand-mères du monde" bouillonne carrément en l'attendant.

Il faut dire qu'elle s'occupe beaucoup de ses petits-enfants : régulièrement, August (2 ans), le fils aîné d'Eugenie, et Sienna (22 mois), sa cousine née du mariage entre la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi, se retrouvent chez elle. Et si elle admet volontiers se faire disputer par ses filles pour les nombreux bonbons qu'elle leur donne, l'ex-femme du prince Andrew adore les deux bambins, qu'elle décrit comme "très drôles". "C'est une nouvelle phase de ma vie", avait-elle déclaré il y a peu à la presse britannique. Et avec l'arrivée du nouveau bébé, cette phase s'annonce encore plus rock'n'roll !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Grossesse Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
17 septembre 2024
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
2 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news