Mais n'allez pas croire que derrière son joli minois se cache une inoffensive jeune femme, bien au contraire. D'après le magazine Closer, Eva a été placée en garde-à-vue dans la nuit du 8 au 9 mai à la suite d'une bagarre générale !!!
La scène se déroule au Legend'R sur les Champs-Elysées où M6 organise une petite fête. Le bruit dérange les riverains qui font appel aux forces de l'ordre. L'un des convives, invité à déplacer sa voiture, refuse, il est alors interpellé. Alors que la police tente de l'emmener, plusieurs participants de la soirée tentent de lui venir en aide, dont Eva.
Des renforts de police dont la BAC ont dû intervenir et sept personnes ont été interpellées. Eva Berberian en faisait partie, elle passé sa nuit au poste de police. Selon Closer, une caméra de M6 aurait filmé toute la scène...
On imagine déjà Estelle Denis lancer : "Aujourd'hui dans 100% Mag, un reportage exclusif sur les dessous de la télévision... Comment les Miss Météo sont-elles devenus de dangereux brigands ?"
On en frissonne d'avance !