La ville de Miami vit au rythme de son Art Basel, manifestation culturelle et artistique la plus importante de tous les Etats-Unis et qui s'achèvera dimanche 4 décembre.
A cette occasion, la maison Montblanc, très présente sur le marché de l'art, a récompensé Graig Robins par le 20ème Prix Montblanc de la Culture USA. Graig Robins est l'un des fondateurs du Miami Design District et oeuvre depuis 25 ans pour promouvoir les démarches artistique dans la station balnéaire.
Pour cette prestigieuse occasion, Eva Green, ambassadrice de la maison, a fait une apparition divine.
C'est dans une robe noire et blanche ajourée que la fille de la jolie grand-mère Marlène Jobert a fait son apparition dans l'assistance, armée de son regard ravageur. Les lèvres rougies, la superbe actrice française a fait sensation. Elle a pu croiser le chemin du rappeur et producteur Pharrell Williams, très engagé dans le milieu artistique, et qui assiste régulièrement à cette grande messe annuelle.
Autres personnalités présentes, les jumeaux Dean et Dan Caten, fondateurs et créateurs de la marque italienne Dsquared, qui ont passé une douce soirée auprès du lauréat.