La famille reste la famille ! Invitée ce lundi 10 juin à Capri pour assister au show des 15 ans de la marque Jacquemus dans un cadre exceptionnel, Tina Kunakey avait bien sûr répondu présente : amie depuis longtemps avec le créateur, dont elle ne loupe aucune collection, la jeune femme de 27 ans n'aurait sans doute pas imaginé laisser sa place au front row de ce grand événement et a tout fait pour le soutenir.
Et pas seulement lui : comme elle n'a pas manqué de le souligner sur son compte Instagram, parmi les mannequins se trouvait une jeune fille qui compte également beaucoup pour elle... la sublime Deva Cassel ! De plus en plus en vogue dans le milieu de la mode, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci fait en effet partie depuis quelques mois des modèles réguliers de la marque et était bien présente pour ce défilé exceptionnel.
Habillée d'une robe blanche et d'un foulard sur la tête, dans un esprit Dolce Vita assumé, la jeune fille de 19 ans a été chaleureusement félicitée par son ex-belle-mère, qui n'a pu s'empêcher d'ajouter un coeur sur la story Instagram dans laquelle elle l'a taguée. Un coeur qui prouve que les deux jeunes femmes, qui n'ont que quelques années d'écart, s'entendent encore très bien malgré la séparation de Tina Kunakey et Vincent Cassel en fin d'année dernière.
Des retrouvailles que Tina Kunakey, sublime dans sa robe et son body blanc, pourra raconter à Amazonie, la petite fille de 5 ans née de sa relation avec Vincent Cassel et qui sera sûrement ravie de voir sa grande soeur si belle sous le soleil de Capri !
Dans les autres invités de cette si belle journée, on a pu croiser Dua Lipa, Gwyneth Paltrow ou encore Laetitia Casta , qui avaient fait le déplacement. Mais ceux qui ont attiré tous les regards, c'est le duo Adèle Exarchopoulos et François Civil : très complices, les deux acteurs, qui avaient déjà multiplié les gestes tendres sur le tapis rouge de Cannes, sont arrivés par le même bateau puis ont à nouveau posé ensemble, avec le créateur avant d'assister au défilé. Radieux, ils ont ensuite prolongé la fête toute la nuit avec Tina Kunakey... et ne sont pas prêts d'oublier cette belle parenthèse italienne !