Pour sa prochaine campagne Printemps/été 2016, la maison Armani a réuni les stars de la mode des années 90. Elles nous ont fait rêver, continuent d'être actives dans la modosphère et ont accepté de participer à la campagne en noir et blanc de la maison transalpine baptisée New Normal.
Eva Herzigova, Yasmin Le Bon, Stella Tennant et Nadja Auermann apparaissent dans une vidéo sublime des coulisses du shooting et prouvent qu'elles n'ont rien à envier à la jeune garde de la mode.
Les quatre tops issus de la "dream team" qui a fait rêver de nombreux admirateurs posent de la manière la plus naturelle, sans maquillage ou très peu apprêtées. Pour cette campagne, je voulais quatre femmes iconiques, aux personnalités fortes, afin de montrer que la beauté féminine n'a pas d'âge ", a expliqué le couturier.
Et le résultat est bluffant de réalisme et de sobriété. "Je voulais faire passer un sens du réalisme, l'idée de vêtements qui offrent l'élégance naturelle et la normalité de la vie quotidienne. ", poursuit-il.
La ligne New Normal propose aux clientes des pièces intemporelles adaptées aux femmes actives de tout âge.
La campagne Armani a été dévoilée il y a quelques jours seulement et s'inscrit dans la lignée de celle de Balmain, qui a enrôlé Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Naomi Campbell pour sa campagne printemps/eté 2016.