Eva Longoria a des envies d'été et nous montre comment porter le short en cuir dans les rues de New York.
La star qui vit pourtant à Los Angeles est actuellement dans la Big Apple pour les besoins de la promo des derniers épisodes de Desperate Housewives, dont la huitième et ultime saison prendra fin au mois de mai outre-Atlantique. Souriante et en solo, Eva Longoria a joué sur une association sans faille : le blanc et le nude.
La star a misé sur des chaussures fermées assorties à son short taille haute, en cuir, qu'elle a dédramatisé à l'aide d'un blazer blanc bien coupé et d'une blouse au col lavallière qu'elle avait dénoué pour plus de décontraction.
Un look au top pour la comédienne, aidée par ses longues jambes fuselées, qui n'hésite pas à dégainer un look plus casual pour aller se promener incognito à Los Angeles, comme il y a quelques jours au bras de son compagnon Eduardo Cruz.
Lors de son passage à New York, Eva Longoria est allée à la rencontre de ses fans pour une séance de dédicaces, puis elle a regagné son hôtel, sourire aux lèvres. Cachée par des lunettes de soleil, Eva Longoria était impeccable de la tête aux pieds et donne une vraie leçon de style sexy et urbain, à copier pour l'été, accessoirisé avec une micro-sac, tendance de la saison.
Allez, on dévoile nos gambettes sur-le-champ !