On ne présente plus Eva Longoria pour son sens de l'engagement et encore moins pour sa dévotion envers la communauté latine. Toujours prête à se mettre sur son 31 pour la bonne cause, la bomba de 38 ans a une nouvelle fois mis le paquet pour éblouir le tapis rouge de la soirée de charité organisée, mardi 24 septembre, par la fondation Padres Contra El Cancer - les parents contre le cancer, en français - au profit d'enfants victimes de ce terrible fléau.
Célibataire radieuse, pendant que son ex Tony Parker savoure sa grande victoire à l'Euro de basket, Eva Longoria elle, continue sur sa lancée glamour et s'est affichée plus resplendissante que jamais sur le red carpet du gala El Sueno de Esperanza (Le rêve de l'espoir) donné au très chic Club Nokia LA Live de Los Angeles. Sobre mais sublime dans une robe de cocktail noire, l'ancienne star de Desperate Housewives avait, pour l'occasion, joué la carte de la sobriété mais de l'efficacité.
Rayonnante même en solo, la belle brune a pris volontiers la pose à deux pas notamment de son grand amiAmaury Nolasco chic et élégant dans un smoking impeccable. L'actrice, récemment diplômée d'un Master en études "Chicano", s'est également montrée au bras de la ravissante Dania Ramirez. Enceinte de jumeaux, la star de la série Devious Maids (dont Eva Longoria est la coproductrice) a illuminé la soirée de son aura scintillante. Sexy et glamour, l'actrice de 33 ans (mariée depuis février dernier à Bev Land) a a dévoilé sans détour ses courbes affolantes dans une spectaculaire robe bleu électrique, mettant bien en avant ses rondeurs de grossesse.
L'impressionnant baby bump de Dania Ramirez aura-t-il donné des idées à notre éternelle célibataire ? Tout juste séparée d'Ernesto Arguello, rencontré via son émission de dating Ready For Love, la star de 38 ans a décidément bien du mal à se caser pour de bon. Après deux divorces (le premier d'avec Tyler Christopher en 2004, le second d'avec le Frenchie Tony Parker en 2011) et une poignée de relations malheureuses, Eva Longoria reste, à ce jour, un coeur à prendre et n'a toujours pas goûté aux joies de la maternité. Avis aux amateurs ! Mais en attendant, l'égérie L'Oréal se consacre entièrement à sa carrière et, pour le moment, ça n'est pas plus mal comme ça...