Quelques mois à peine après leur séparation, Tony Parker et Eva Longoria ont semble-t-il déjà tourné la page.
Faisant des fi des qu'en dira-t-on, l'héroïne de Desperate Housewifes s'affiche ainsi depuis plusieurs semaines aux côtés du sexy Eduardo Cruz de 10 ans son cadet. Mais attention, selon son ami fidèle Mario Lopez, Eva ne le considère pas du tout comme son petit ami ! Enfin, pas encore...
Quoiqu'il en soit, Eva, 35 ans, refuse de se laisser aller depuis sa rupture avec celui qui a partagé sa vie pendant sept ans, et continue de prendre soin d'elle. Et quoi de mieux qu'une après-midi shopping entre copines pour garder le moral ? BCBG Max Azria, Zadig et Voltaire... notre jolie Eva a visiblement très bon goût !
De son côté, Tony Parker tient le cap lui aussi. Et comme il le confiait au micro de Marc-Olivier Fogiel vendredi matin sur Europe 1, le basket l'aide beaucoup à aller mieux. Victime de nombreuses blessures l'an passé, le joueur français fait désormais du basket sa priorité et notamment ces jours-ci alors que son équipe est en plein road-trip. Comprenez par là que l'équipe des Spurs de San Antonio doit jouer neuf matchs d'affilée à l'extérieur, en seulement 15 jours.
Et si vendredi 11, l'équipe de Tony Parker s'est fait battre par Philadelphie sur un score de 77 à 71, elle s'est offert une belle revanche samedi soir en écrasant littéralement les joueurs de Washington. Grâce notamment aux excellentes interventions de Tony Parker, qui en seulement 19 minutes sur le parquet, a inscrit 18 points, les Spurs ont remporté une belle victoire, avec un score de 118 à 94. "Parfois, je n'essaie même pas de comprendre le basket, c'est bizarre. Hier (vendredi), rien ne rentrait et aujourd'hui (samedi), on a tout mis", déclarait le joueur français à l'issue de la rencontre.
Célibataire mais concentré sur sa carrière, Tony Parker, qui vient de resigner pour quatre années supplémentaires chez les Spurs, peut à juste titre rêver des Jeux Olympiques de 2012 !