Alors que son ex-mari s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois, Eva Longoria de son côté prépare son mariage avec son nouveau fiancé, Jose Antonio Baston. A l'occasion de la soirée Valentine's Day With Godiva organisée par la célèbre marque de chocolat, l'ancienne star de la série culte Desperate Housewives s'est épanchée sur son union à venir avec l'homme d'affaires de 47 ans.
Divorcée du basketteur Tony Parker depuis cinq ans, l'actrice américaine de 40 ans, qui n'a pas encore fixé la date de la cérémonie, ni le lieu, est au moins sûre d'une chose : elle ne table pas sur une organisation fastueuse. A l'instar de sa consoeur Mariah Carey, la star qui a déjà donné niveau mariage grandiose, mise sur la simplicité !
"Je pense que nous allons faire quelque chose de très, très simple. Nous avons tous les deux été déjà mariés dans le passé donc on n'a pas besoin d'une cérémonie en grande pompe", a-t-elle assuré aux journalistes du magazine People. Puis d'ajouter : "Il n'y a pas de thème, ni de lieu. Ni de liste d'invité. Vous savez, j'ai surtout envie de m'enfuir l'épouser". Partir au bout du monde, loin des strass et des paillettes, épouser son amoureux dans le plus grand des secrets ? En voilà une bonne idée !
En attendant leur mariage à venir, le couple qui s'est rencontré il y a trois ans se concentre sur l'instant présent... et prépare leur première Saint-Valentin en tant que jeunes fiancés. Une fête qu'ils savent déjà comment célébrer. "On passe toujours le week-end de la Saint-Valentin avec des amis, c'est le week-end de la guerre des couples !", s'est-elle enthousiasmée. "On invite plusieurs de nos couples d'amis et on organise un tournoi de jeux que l'on a une minute pour gagner. C'est super sympa mais c'est aussi très compétitif", a-t-elle expliqué. Une idée qu'on lui piquerait bien pour le 14 février prochain !
Coline Chavaroche