Entre Eva Longoria, qui n'est plus si désespérée et Eduardo Cruz, de 10 ans son cadet, l'amour est toujours au beau fixe. Et pour profiter l'un de l'autre loin de l'agitation d'Hollywood, le couple a décidé de s'offrir un doux moment en Floride, histoire de profiter du soleil, de l'océan, et de l'ambiance latine qui inonde Miami.
Mardi, l'actrice phare de Desperate Housewives et son nouvel amoureux, qui a pris dans son coeur la place de son ex-époux Tony Parker, ont été photographiés à l'aéroport de Los Angeles, en partance pour les plages de rêve de Miami.
Amoureux, le couple s'est même laissé aller à de tendres baisers (que vous pouvez découvrir ici) en public. C'est sûr, Eva est éprise de son Espagnol.
Mais quelle fut notre surprise lorsque le dit Eduardo a ôté son T-shirt, quelques heures plus tard, dans les eaux de Miami ! Au lieu de découvrir une silhouette tracée, on a plutôt eu le droit à un torse grassouillet, bien loin de celui du sportif professionnel dont la star Eva est désormais divorcée...
Eduardo, 26 ans seulement, a-t-il déjà pris ses aises et abuse-t-il des bons plats de la cuisto Eva ? Quoi qu'il en soit, sa petite "bouée" naturelle ne l'a pas empêché de faire le fou sur son jet-ski, à la manière d'un ado qui découvre les joies de la moto.
Et que faisait Eva ? Des bons petits plats ?