Eva Longoria prépare-t-elle sa reconversion ?
La star du petit écran propulsée grâce à la série Desperate Housewives, qui revient pour une huitième saison pour le plus grand bonheur des fans (et dont la saison 7 débarque ce soir sur Canal +), continue sa tournée des plateaux télé.
Mais cette fois, Eva est invitée pour parler cuisine, à l'occasion de la sortie de son livre, Eva's Kitchen, qui renferme les secrets de ses bons petits plats. Décidément, la cuisine semble être un bon filon chez les stars puisque sa consoeur Gwyneth Paltrow est également en pleine promotion de son ouvrage culinaire.
Après avoir fait fondre David Letterman avec un décolleté outrageux, Eva est allée rendre visite, hier, à Jimmy Kimmel, son grand ami avec qui elle n'hésite pas à improviser des séances de sport particulièrement mémorables...
Parfaite dans une robe blanche rehaussée d'un gilet gris, les cheveux su le côté et légèrement ondulés, l'ex-épouse de Tony Parker (qui a parlé de son divorce pour la première fois à la télévision) a fait sensation et a raconté comment elle a découvert la cuisine, lorsqu'à l'âge de cinq ans, elle a failli mettre le feu à sa maison en voulant se cuisiner quelque chose.
Une belle apparition pour Eva, qui a ensuite signer quelques livres lors d'une séance d'autographes, et qui semble vouloir monopoliser la scène médiatique et faire oublier sa nouvelle idylle avec Eduardo Cruz (petit frère des actrices Penélope et Monica), qu'elle préfère vivre dans la plus grande discrétion !