Voilà Eva Longoria et Victoria Beckham comme vous ne les avez jamais vues ! Amies de longue date, les deux fashionistas partagent beaucoup de choses y compris (forcément) un amour infini pour la mode. Alors quand la première se doit de briller sur tapis rouge, la seconde donne le meilleur d'elle-même et s'attèle allègrement à la tâche.
De passage à Londres, Eva Longoria a en effet remis à sa grande copine le soin de lui concocter une tenue destinée au Global Gift Gala - cet événement de charité que la bomba latina met un point d'honneur à ne jamais manquer (notamment à Paris en mai dernier). Honorée par la mission, Victoria Beckham s'est remonté les manches et a planché dur pour offrir à sa BFF (best friend forever) LA robe de soirée qui fera la différence.
La preuve : l'ex-Spice Girl devenue créatrice adoubée a partagé avec ses admirateurs sur Twitter un cliché pour le moins surprenant. On y voit madame Beckham, pieds nus et agenouillée à terre en train de reprendre soigneusement la tenue de la belle Eva. Ravissante statue, l'ancienne Desperate Housewives se tient dans sa robe, les yeux fermés, ne bougeant pas d'un poil et attendant patiemment que son amie termine sa besogne.
Pour se retrouver dans une telle position, Dieu sait si l'Anglaise de 39 ans éprouve une amitié sans borne à l'égard d'Eva Longoria, laquelle le lui rend bien. Inséparables depuis de nombreuses années (sauf quand leur emploi du temps respectif ne le leur permet pas), les deux brunes forment le couple d'amies le plus branchées du tout-Hollywood. Victoria Beckham n'a-t-elle d'ailleurs pas demandé à l'actrice de 38 ans d'être la marraine de l'adorable Harper (2 ans) ? Bref, qu'on se le dise, entre ces deux-là, c'est un peu à la vie, à la mort.
Il y a fort à parier que Posh assistera sa BFF lors de la grande soirée de charité du Global Gift Gala, qui se tiendra ce mardi 19 novembre, au soir, au ME Hotel de Londres. Destiné à lever des fonds pour la fondation Eva Longoria mais aussi pour une poignée d'autres associations triées sur le volet, ce rendez-vous de charité est souvent l'occasion pour l'actrice (qui vient tout juste de rencontrer l'amour avec le beau businessman mexicain José Antonio Baston) de briller de mille feux, tout en apportant une contribution humanitaire sans précédent.