Hier, samedi 28 septembre, c'est à Hollywood qu'avait lieu le prestigieux dîner annuel de la fondation Eva Longoria qui vient en aide à la communauté latino-américaine. A cette occasion, la star de 38 ans révélée mondialement par son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives a accueilli un parterre de célébrités au restaurant Beso.
Ainsi, nous avons pu retrouver la divine maîtresse de cérémonie radieuse sur le tapis rouge de l'événement, resplendissante dans sa robe rose en dentelle laissant deviner sa silhouette parfaite. Talons Christian Louboutin aux pieds et petites boucles d'oreilles étincelantes, c'était un sans faute stylistique pour la star. S'il en est un qui n'est pas resté insensible au charme de l'actrice, c'est bien son ancien compagnon de Desperate Housewives, Ricardo Chavira, interprète de Carlos. Visiblement ravi de retrouver Eva, l'acteur de 42 ans s'est montré très tactile avec elle, allant jusqu'à la faire décoller du sol dans la joie et la bonne humeur.
Étaient également présents : L'actrice britannique Kate Beckinsale, son mari Len Wiseman, Ana de la Reguera, Diego Boneta, Ana Ortiz, Melonie Diaz, Judy Reyes...
Quelques heures plus tôt, c'est dans les rues de Los Angeles qu'Eva Longoria a été aperçue en compagnie de sa mère, Ella, alors que les deux femmes s'adonnaient à une journée shopping et spa en famille - un moment détente après la longue soirée des ALMA Awards qu'Eva avait présentée la veille -. Très à l'aise dans son petit short en jean surmonté d'un top orange plein de peps, la star glamour a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de tenues de grands créateurs pour nous en mettre plein la vue.