Les fans d'Eve Angeli ont une raison de pleurer aujourd'hui : après dix-sept ans d'amour, son chéri Michel Rostaing et elle ont rompu ! En exclusivité, Voici révèle les raisons de cette séparation - qui date d'octobre dernier ! - et dévoile que la jolie blonde de 34 ans n'est plus célibataire !
La chanteuse et son manager avaient eu coup de foudre l'un pour l'autre en 1997. C'est même avec lui que la jeune Eve Angeli, alors âgée de 17 ans, avait perdu sa virginité ; depuis, elle lui est toujours restée fidèle. Mais tout ça, c'est du passé, comme le révèle l'ex-candidate de La Ferme Célébrités (TF1). "À force, la routine s'est installée. Je n'avais plus de désir, j'avais envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Alors, plutôt que de le tromper, j'ai été courageuse et je le lui ai dit...", confie-t-elle. Une annonce qui a pris Michel de cours, il lui a alors répondu : "Si tu pars, tu ne reviens pas."
Mais depuis cette séparation, Eve Angeli a de nouveau trouvé l'amour. Elle explique : "Quand j'ai rencontré Michel, il avait 33 ans et envie de se poser car il avait déjà pas mal d'expériences à son actif. Moi je n'avais rien vécu... La bonne nouvelle, c'est que j'ai rapidement rencontré un autre homme." Un dénommé Christophe, infirmier libéral de 51 ans, soit un an de plus que Michel ! Mais pour Eve, la différence d'âge est loin d'être un problème : "J'aime les hommes plus âgés : posés, rassurants, protecteurs."
En sortant avec Christophe, dont elle a croisé la route via un site de rencontres et avec qui elle vit depuis une semaine à Aix-en-Provence, la chanteuse devient également la belle-mère de deux filles de 24 et 16 ans qu'elle considère plutôt "comme des copines."
L'interprète d'Avant de partir est donc heureuse auprès de Christophe – elle lui a même présenté ses parents –, mais avec Michel, ce n'est pas fini pour autant. En effet, malgré la séparation, ils sont "toujours des âmes soeurs" et continuent de travailler ensemble.