La carrière de mannequin de Clara McGregor prend un nouveau tournant pour le moins osé ! À 22 ans, la fille aînée de l'acteur Ewan McGregor vient en effet de dévoiler sur son compte Instagram les images de sa première séance photo pour le magazine Playboy. Et comme le veut la tradition, la jolie blonde n'a pas hésité à se dénuder pour poser avec sensualité.
La jeune recrue de l'agence Wilhelmina a d'abord partagé deux photos sur lesquelles elle apparaît en lingerie, vêtue d'un corset. C'est ensuite nue sur un lit, seulement habillée de sa crinière blonde et de son tatouage "Comme ci comme ça", qu'elle se montre sur un autre cliché du photographe Ungano Agriodimas également relayé sur le compte Instagram du magazine. "Voici Clara McGregor, résidente de Brooklyn de 22 ans et diplômée de l'université de New York (sans parler du fait qu'elle est la fille de la star de cinéma Ewan), qui préfère briller derrière la caméra plutôt que devant", peut-on lire en brève introduction de celle qui a effectivement déjà témoigné de son envie de devenir photographe.
Dans le même temps, celle qui réalisait son premier défilé pour Dolce & Gabbana il y a seulement quelques semaines, est apparue au côté de son célèbre père pour l'avant-première du film Zoe au Tribeca Film Festival, à New York, le 21 avril 2018. Bras dessus bras dessous, c'est plutôt complices que les deux ont pris la pose sur le tapis rouge. Des rapports qui semblent moins tendus que ceux qu'entretiennent le comédien de 47 ans et sa deuxième fille, Esther.
Clara est l'aînée des quatre enfants qu'Ewan McGregor a eus avec sa femme française, Eve Mavrakis, puisque la fratrie compte également Jamyan (16 ans), Esther (15 ans) et Anouk (6 ans). Mais après vingt-deux ans de mariage, et à la suite de la publication de photos volées montrant l'acteur britannique embrassant sa partenaire sur le tournage de Fargo, Mary Elizabeth Winstead, le couple s'est séparé au mois de mai 2017. Depuis, un divorce houleux semble s'être amorcé.