Le quotidien de Stéphane Guillon a bien changé en quelques années. Lui qui officiait sur Canal+ et France Inter a quitté le monde des médias afin de renouer avec la comédie, sa passion première. C'est ainsi qu'il donne la réplique à Jean-Pierre Darroussin sur scène dans Inconnu à cette adresse. Ce n'est pas tout : l'humoriste de 61 ans a également publié un livre en septembre dernier. Dans Fini de rire, aux éditions Albin Michel, il raconte comment il a quitté femme et enfants pour une jeune danseuse de 25 ans sa cadette avec qui il n'est désormais plus en couple. Une rupture douloureuse dont il garde encore aujourd'hui les marques. Mais fort heureusement, Stéphane Guillon vit d'autres moments d'amour, différemment. Comme tout récemment avec sa fille !
Ce lundi 16 décembre 2024, sur son compte Instagram, Stéphane Guillon publie une nouvelle photo. Dessus, il prend la pose en look sobre, tout près de sa fille Manon en mocassins, collants et robe d'avocat ! Fierté infinie pour ce père de famille - il a trois enfants nés d'une première union ainsi qu'une fille prénommée Violette dont la mère n'est autre que Muriel Cousin -, comme en témoigne son petit sourire. "Je ne suis pas du tout fier d'elle. C'est juste une impression. Merci à sa maman surtout", écrit-il en légende de cette superbe et rare photo père-fille. Via les hashtags, plus d'informations sont livrées : Stéphane Guillon indique alors assister à la prestation de serment de sa fille qui vient d'avoir le barreau de Paris et devient donc officiellement avocate. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la jeune brunette pour ce bel accomplissement. Parmi eux, plusieurs noms bien connus de tous à l'instar de Paul Belmondo ou encore Thomas Dutronc.
Il y a quelques semaines, le 27 novembre dernier plus précisément, la star propriétaire d'une belle maison en Corse partageait déjà sa fierté sur les réseaux sociaux. Il avait ainsi publié une photo de sa charmante fille Manon en robe d'avocate. "Il y a des parfois des choses compliquées dans la vie, des choses qui blessent, attristent. Des gens incompétents, de petits marquis... des regrets, des rendez-vous ratés, des départs, des ruptures... et puis il y a soudain une image, celle de ma fille avec sa robe d'avocate reçue ce soir et plus rien n'a d'importance. Tout devient beau, lumineux. Tout valait la peine 'en fête !'", avait-il écrit en légende. En bref, Stéphane Guillon est fier de sa fille et n'hésite pas à le faire savoir.