Exclu
EXCLU Des affinités affirmées ! Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) lève le voile sur ses partenaires de jeu favoris
Publié le 24 mars 2025 à 17:58
Suivez nous sur Google News
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Voilà déjà sept ans que Farouk Bermouga interprète le rôle de Victor Brunet dans la série "Demain nous appartient". Et en autant d'années, le comédien de 58 ans est parvenu à lier de solides amitiés sur le tournage. En interview pour "Purepeople.com", il se confie justement sur le sujet.
EXCLU Des affinités affirmées ! Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) lève le voile sur ses partenaires de jeu favoris
Voilà déjà sept ans que Farouk Bermouga interprète le rôle de Victor Brunet dans la série "Demain nous appartient".

Farouk Bermouga - Rencontre avec les comédiens de "Demain nous appartient" au festival Series Mania à Lille. Agence / Bestimage Et en autant d'années, le comédien de 58 ans est parvenu à lier de solides amitiés sur le tournage. 

Hector Langevin, Raphaele Volkoff, Franck Monsigny, Emmanuel Moire et Farouk Bermouga - Photocall de "Demain nous appartient" lors du 7ème festival international Canneséries à Cannes, le 6 avril 2024. 
© Denis Guignebourg / Bestimage En interview pour "Purepeople.com", il se confie justement sur le sujet.

Farouk Bermouga - Photocall de "Demain nous appartient" lors du 7ème festival international Canneséries à Cannes, le 6 avril 2024. 
© Denis Guignebourg / Bestimage "Évidemment, j’ai plus d'affinité avec les anciens, avec qui on est là depuis 7-8 ans, et effectivement, on a appris aussi à se connaître dans la vie", nous a-t-il confirmé

Farouk Bermouga, Stany Coppet, Solène Hébert, Martin Mille, Sahelle de Figueiredo de la série Demain nous appartient - 6 ème édition du Festival Séries Mania à Lille, France, le 21 mars 2023. © Christophe Aubert via Bestimage Parmi certains de ses collègues favoris : Franck Monsigny.

Franck Monsigny et Farouk Bermouga - Soirée d'ouverture de la 7ème saison de "CanneSeries" à Cannes le 5 avril 2024. © Denis Guignebourg/Bestimage
La suite après la publicité

Dans Demain nous appartient, on le sait, il y a beaucoup de va-et-vient. Des acteurs qui quittent le feuilleton de TF1 et d'autres qui le rejoignent en cours de route. Farouk Bermouga a de son côté toujours été présent depuis le lancement en 2018, dans le rôle de Victor Brunet. Une récurrence qu'il partage avec d'autres et qui lui a permis de se créer de véritables amitiés, en dehors du plateau de tournage. 

"Évidemment, j’ai plus d'affinité avec les anciens, avec qui on est là depuis 7-8 ans, et effectivement, on a appris aussi à se connaître dans la vie", nous a-t-il confirmé en interview pour Purepeople.com. Et de développer sa pensée, citant quelques-uns de ses collègues favoris : "Et puis, ce genre de série fait qu'il y a beaucoup de comédiens qui arrivent mais qui ne sont pas forcément en interaction avec moi. On se croise dans le train, on se croise dans la ville, mais on ne travaille pas ensemble. Donc, j'ai évidemment beaucoup plus d'affinité avec des gens comme Samy Gharbi (alias Karim, ndlr), avec Mayel Elhajaoui (qui joue Georges Caron, ndlr), avec Franck Monsigny (alias Martin Constant, ndlr), avec Grégoire Champion (Thimothée, le fils de Victor Brunet, ndlr), avec qui je tourne beaucoup".

Farouk Bermouga "un père de substitution" pour Grégoire Champion

Justement, c'est avec Grégoire Champion que Farouk Bermouga nous avoue avoir noué l'une des plus belles relations. "Je crois que sur ces 7 ans, les anecdotes les plus marquantes sont les scènes que j'ai faites avec Grégoire Champion. Parce qu'on a créé une intimité ensemble qui fait qu'on est arrivé à ne plus avoir besoin de se parler pour se comprendre, pour jouer une séquence. Quand on a commencé à travailler ensemble avec Grégoire, il avait 17 ans, aujourd'hui il en a 24, donc j'étais une sorte de père de jeu de substitution, et comme on travaillait énormément ensemble, on a beaucoup parlé du métier, de la façon d'aborder les scènes, la façon de jouer la comédie…", nous a-t-il expliqué. 

La suite après la publicité

Une complicité évidente qui transparaît à l'écran !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Photo Demain nous appartient Séries Exclu Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news