
Dans Demain nous appartient, on le sait, il y a beaucoup de va-et-vient. Des acteurs qui quittent le feuilleton de TF1 et d'autres qui le rejoignent en cours de route. Farouk Bermouga a de son côté toujours été présent depuis le lancement en 2018, dans le rôle de Victor Brunet. Une récurrence qu'il partage avec d'autres et qui lui a permis de se créer de véritables amitiés, en dehors du plateau de tournage.
"Évidemment, j’ai plus d'affinité avec les anciens, avec qui on est là depuis 7-8 ans, et effectivement, on a appris aussi à se connaître dans la vie", nous a-t-il confirmé en interview pour Purepeople.com. Et de développer sa pensée, citant quelques-uns de ses collègues favoris : "Et puis, ce genre de série fait qu'il y a beaucoup de comédiens qui arrivent mais qui ne sont pas forcément en interaction avec moi. On se croise dans le train, on se croise dans la ville, mais on ne travaille pas ensemble. Donc, j'ai évidemment beaucoup plus d'affinité avec des gens comme Samy Gharbi (alias Karim, ndlr), avec Mayel Elhajaoui (qui joue Georges Caron, ndlr), avec Franck Monsigny (alias Martin Constant, ndlr), avec Grégoire Champion (Thimothée, le fils de Victor Brunet, ndlr), avec qui je tourne beaucoup".
Justement, c'est avec Grégoire Champion que Farouk Bermouga nous avoue avoir noué l'une des plus belles relations. "Je crois que sur ces 7 ans, les anecdotes les plus marquantes sont les scènes que j'ai faites avec Grégoire Champion. Parce qu'on a créé une intimité ensemble qui fait qu'on est arrivé à ne plus avoir besoin de se parler pour se comprendre, pour jouer une séquence. Quand on a commencé à travailler ensemble avec Grégoire, il avait 17 ans, aujourd'hui il en a 24, donc j'étais une sorte de père de jeu de substitution, et comme on travaillait énormément ensemble, on a beaucoup parlé du métier, de la façon d'aborder les scènes, la façon de jouer la comédie…", nous a-t-il expliqué.

Une complicité évidente qui transparaît à l'écran !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.