Olivier, souffrant de maux de ventre, a été contraint de quitter Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1) lors de l'épisode diffusé vendredi 6 avril 2018. L'occasion pour lui de répondre aux questions de Purepeople.com et de se revenir notamment sur son geste qui a failli écourter l'aventure de son ami Ludovic.
Pour rappel, en pleine épreuve, Olivier a malencontreusement donné un coup de genou en pleine face à son camarade. Un accident qui avait donné quelques frayeurs à l'équipe jaune, soucieuse à l'idée de perdre un aventurier. Après avoir été examiné, Ludovic avait finalement fait son retour sur le camp. Ouf de soulagement pour Olivier, qui voyait son avenir déjà tout tracé...
"On s'entendait super bien sur l'île et là, après l'incident, je ne savais pas s'il allait revenir ou pas, s'il avait un traumatisme crânien...", lance-t-il alors. Ainsi, Olivier avait "pris une décision". "La prod était au courant : s'il ne revenait pas, je quittais le jeu, poursuit-il. Je n'aurais pas supporté d'avoir sorti un candidat comme ça. C'était prévu que je fasse le retour avec lui."
Finalement, tout est bien qui finit bien... du moins pour Ludovic. En effet, Olivier a été contraint de quitter le jeu sur décision médicale. L'aventurier souffrait d'une inflammation de la vésicule biliaire et a dû rentrer en France, où il s'est fait opérer trois semaines après son retour.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.