Dans moins de dix jours, TF1 revient avec de nouveaux épisodes de son savoureux programme, Qui veut épouser mon fils ? Pour cette troisième saison, quatre célibataires tenteront de trouver la femme idéale qui devra non seulement leur plaire, mais aussi séduire leur mère, évidemment très impliquée dans l'aventure. Et les échanges promettent d'être savoureux entre les mamans et les prétendantes... On mise beaucoup sur Francine et son fils Florian. Leur screen test sur lequel nous avons réussi à mettre la main, est prometteur. Le choc des cultures est à prévoir !
Dans ces images exclusives, Francine et son fils papotent devant la caméra. Elle, très calme, répète qu'elle souhaite que sa future belle-fille croie en dieu. Plutôt beau gosse, Florian attend d'abord d'être séduit physiquement par les demoiselles qui se présenteront à lui. Mais il ne sera pas facile à impressionner : "De là où on vient, entre Cannes et Saint-Tropez, des nanas jolies, on en a à la pelle." Mais à en croire le jeune homme, nombreuses seraient celles prêtes à "baisser leur culotte" pour un sac de grande marque. Mais Francine croit aussi en la rédemption : "Il y a beaucoup de jeunes filles qui étaient comme Florian a décrit [faciles et intéressées, donc, NDLR] et qui un jour sont devenues croyantes."
Une fille jolie, c'est qui pour Florian ? La réponse en un mot : Nabilla. Devant une photo de la bombe, le jeune homme est clairement sous le charme... Francine est plus circonspecte devant le décolleté et la tenue de la star de NRJ12.
"La vie est assez dure et construire sa vie avec dieu, c'est déjà partir gagnant", nous assure Francine avec beaucoup d'émotion. Lorsqu'il aura trouvé l'amour, Florian nous promet de ne plus sortir en boîte, de ne plus répondre aux sollicitations des dizaines de filles qui lui courent après, de ne plus aller voir "à côté". Il promet également à sa future bien-aimée la fidélité. Tout porte à croire, qu'en attendant, le petit Florian ne se comporte pas tout à fait comme un chrétien exemplaire...
Cette année, Qui veut épouser mon fils ? suivra les aventures des Gitans Véronique et Jacky, d'Elise, ancienne prof de biologie de 78 ans, et de son fils Thierry, chef d'entreprise, mais aussi de la très possessive Corinne et de l'amour de sa vie, Steven. Rendez-vous le 25 avril à 23h30 sur TF1.
Informations exclusives ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.com