Maïa a quitté l'aventure Star Academy à seulement quelques semaines de la finale, qui devrait se tenir fin janvier (si nos calculs sont bons) ! A l'occasion de sa sortie, celle qui a reçu une jolie punchline de la part de Michaël Goldman lors du dernier prime s'est confiée à Purepeople. Il faut dire que Michaël Goldman a semé la zizanie lors du dernier prime en faisant une blague un tantinet gênante : "C’est marrant parce que ce qui me vient immédiatement c’est ce que j'ai dit à Noah quand il est parti : ‘J’ai l’impression qu’elle va nous manquer plus qu’on ne va lui manquer’. Les grands esprits se rencontrent. Et sachez que si vous faites un bébé un jour, il aura la voix cassée", a ainsi lâché le directeur. Provoquant sans grande surprise un fou rire général. Et enflammant à nouveau la rumeur sur les réseaux sociaux. Dans une longue entrevue, elle est revenue sur cette aventure absolument unique, les quelques frustrations qu'elle a rencontrées et les buzz de cette douzième saison ! Elle est notamment revenue sur la grande question que tout le monde se pose depuis les premières semaines de diffusion, qu'en est-il de sa relation avec le beau Noah ? Elle nous répond sans filtre !
On a pu voir que vous êtes très sensible. Un trait de caractère notamment souligné par votre papa lors de sa venue. Cela vous a-t-il déjà joué des tours ?
Et bien honnêtement, je ne pense pas que ça m'ait déjà joué des tours. Bien évidemment, je me suis déjà retrouvée dans des situations dans la vie pour lesquelles je pleurais énormément alors que ce n'était pas très grave. Mais je sais au fond que ce n'est pas grave. Et c'est pas parce que je pleure que c'est grave. Je pense que ça m'a permis d'être tout le temps à 100 % moi-même et j'ai toujours su en faire une force.
En parlant de votre papa, il a fait le buzz sur les réseaux sociaux lors de son passage. Comment avez-vous vécu ce moment ?
Franchement, ça m'a fait beaucoup rigoler. Puis même mon père le prend aussi à la légère, ça le fait beaucoup rire.
Il collabore avec le maire de votre ville selon les internautes. Vous confirmez ?
Mon père est directeur de cabinet de la mairie de Valence.
Lors de votre aventure, vous vous êtes rapprochée de Noah. Michael Goldman vous a même fait une blague lors du dernier prime. Est-ce une simple amitié ou y a-t-il des sentiments entre vous ?
Avec Noah, on s'entend très bien, on est très proches, on passe de super moments ensemble, mais on est juste amis. Quant à la réaction de Michael Goldman sur le prime, on en a beaucoup rigolé.
Comment s'est passée la vie en communauté pour vous ?
Moi, la vie en communauté, je l'ai bien vécue. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange en fait. Généralement, j'adore les gens. Donc non, ça ne m'a pas du tout dérangé.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention "Purepeople".