Sandra Sisley ou l'amour des soirées bien organisées, où elle peut elle-même s'amuser. Dimanche 19 mai 2019, la spécialiste de l'événementiel et épouse de l'acteur Tomer Sisley a une fois encore attiré de nombreuses personnalités en marge du 72e Festival de Cannes.
Présente la veille (le 18 mai) dans la suite de Sandra Sisley, après avoir monté les marches du Palais des festivals, Fabienne Carat a réinvesti les lieux. Preuve que celle qui incarne le rôle de Samia dans la série Plus belle la vie (France 3) aime ce repère branché et glamour. Pour cette nouvelle soirée festive, l'actrice de 39 ans sexy dans un top lacé noir a pu assister au show d'Axelle Laffont. La comédienne de 48 ans vue en 2018 dans le film MILF qu'elle a réalisé est également DJ. Sandra Sisley, habillée ce soir-là en Jitrois, lui a ouvert les portes de sa suite pour gérer les platines et ambiancer les convives. Parmi eux : Vanessa Guide (Alad'2, Comme des garçons), Sylvie Ortega Munos, ex-compagne du défunt Ludovic Chancel et ex-belle fille de Sheila, ou encore l'acteur Saïd Taghmaoui.
Cette soirée a été organisée pour le lancement de la nouvelle application de Loox. Au programme, un cocktail dînatoire avec une dégustation de champagne Perrier Jouët et des fingers food du chef F. Corsini (du restaurant Chez Jules à Antibes).