![Fabienne Carat - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/0/35/48/30/@/5088944-fabienne-carat-journee-paris-2024-sur-580x0-5.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle s'apprête encore à rendre votre vie plus belle ! Fabienne Carat, aka Samia Nassri quotidiennement sur France 3, vient de changer de look. Mais attention, ce n'est pas par envie de fantaisie ni de nouveauté ! Marraine de la soirée "À Claudine", à l'occasion d'Octobre rose, la comédienne de 40 ans s'est lancé un défi superbe : celui de prendre la pose pour illustrer les douze mois d'un calendrier caritatif. Car les fonds récoltés ne termineront pas dans sa poche, mais dans celle de l'association RoseUp – qui accompagne, informe et défend les droits des femmes touchées par le cancer pendant et après la maladie. L'année 2020 s'annonce bien prometteuse.
Votre mur sera bientôt recouvert de clichés de la belle Fabienne Carat sur papier glacé. Blonde, brune, rousse, elle est passée par toutes les couleurs et a revêtu des tenues de circonstances : fermière sexy en octobre, chauffeuse autoroutière en avril ou encore en rockeuse de diamants pour les températures hivernales du mois de février. Pour vous procurer le résultat de cette collaboration, vous pouvez participer rapidement à la cagnotte Leetchi liée à la sortie du calendrier. Pourquoi se priver ? C'est pour la bonne cause !
Actrice, modèle, Fabienne Carat a décidément toutes les cordes à son arc. Au mois d'août 2019, elle annonçait un projet top secret, depuis sa piscine, en maillot deux-pièces. C'est donc naturellement qu'elle a dévoilé le clip de son nouveau titre Wake Up quelques semaines après, suite logique de son premier opus intitulé DarkPink. Côté télé, outre le rôle qu'elle tient dans Plus belle la vie depuis 2005, elle a également participé à des épisodes de Commissaire Magellan, d'Alice Nevers et d'un rôle récurrent dans la prochaine saison de Section de Recherches. Longtemps méprisée par la profession, Fabienne Carat a fini non pas par trouver sa voie... mais par en trouver plusieurs !