La vie a rarement été plus belle que ça pour Fabienne Carat ! En pleine pause estivale bien méritée, la jolie actrice de la série star de France 3 a profité d'une chaude après-midi à la piscine, dimanche 11 août 2019. Et histoire de garder l'intégralité de ses followers au garde à vous, le commissaire Samia Nasri a dégainé une photographie particulièrement torride : on l'aperçoit lascive, se prélassant au bord de l'eau bleue vibrante, protégée de simples lunettes de soleil et d'un petit maillot de bain deux-pièces.
C'est avec un brin de mystère que Fabienne Carat a ajouté une pincée d'épices à ce cliché prometteur. "Regarde la louve qui se bat même la tête à l'envers...", inscrit l'héroïne de Plus Belle la Vie en légende de sa publication, sur son compte Instagram. Pour accompagner cette citation, elle a malicieusement choisi des émojis musicaux ainsi que la mention "prochainement". Serait-ce là le signe d'un nouveau projet musical ?
Fabienne Carat a plus d'une corde à son arc. Souvenez-vous : fin 2010, la comédienne de 39 ans sortait des sentiers battus des calanques marseillaises pour se lancer dans la chanson. Son album, DARKPINK, voyait le jour à la suite de sa rencontre avec le compositeur Maurice Ouazana. Pour l'occasion, elle avait imaginé un parfum - vendu en kit avec ses titres - et s'était créé un personnage. "Une jeune femme mi-ange, mi-démon. Elle symbolise la transition entre le monde de l'enfance et le passage à l'âge adulte, expliquait-elle en pleine promotion. Pink représente l'enfance bercée d'innocence, de douceur, de rêves où l'on n'imagine que couleurs et sucreries. Dark représente le monde adulte, où l'on rencontre sans cesse heurts, difficultés, violences."
Ce projet en tête, Fabienne Carat avait tourné quatre clips pour ses titres Stop, Juste besoin de toi, Ecoute-toi et Un message égaré. On a hâte de savoir si cet opus connaîtra prochainement une suite...