Fabrice ne fait pas les choses à moitié. Le candidat révélé dans Pékin Express 2019 a connu un nouvel échec amoureux. Et, afin de s'en remettre, l'ancien binôme de Briac a pris une grande décision comme il l'a révélé sur Instagram, le 4 février 2020.
L'homme de 51 ans, qui est à Bali depuis plusieurs jours, a dévoilé à ses quelque 12 600 abonnés qu'il s'était fait faire de nouveaux tatouages. Sur le dos, il a inscrit "Why Not", avec une croix et une étoile. Et sur chacune de ses mains, Fabrice a souhaité écrire "Love" et "Hope". "Tel un tatou sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile, rien n'est plus vivant qu'un souvenir gravé dans un coeur", a-t-il écrit en légende de son diaporama photo sur lequel il dévoile ses oeuvres corporelles.
Prochainement, les personnes qui le suivent pourront le retrouver à la télévision. Fabrice a en effet été sélectionné pour participer à la saison anniversaire de Pékin Express, baptisée Retour sur la route mythique, diffusée à partir du 25 février. Pour les 15 ans de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, la production a fait appel à d'anciens candidats. Fabrice fera équipe avec Ingrid (saison 7, en 2011). On retrouvera également le couple Alizée et Maxime (saison 11, 2018), les soeurs lilloises Pauline et Aurélie (saison 3, 2008), le père et le fils Maurice et Thierry (saison 11), le couple Cécilia et Mathieu (saison 5, 2010), les amoureux corses Julie et Denis (saison 9, 2013), les frères bûcherons Thomas et Mathieu (saison 12, 2019).
Comme pour la première édition, les participants ont eu la chance de s'envoler pour Moscou, en Russie, pour le début de la course. Ils sont également passés par la Mongolie-Intérieure pour finir en Chine, à Pékin. Leur objectif ? Remporter les 100 000 euros en jeu.