Alors que Cindy Van Der Auwera et Sébastien s'apprêtent à se dire "oui", un autre couple de Familles nombreuses, la vie en XXL, s'est marié, le 13 juillet 2021. Les deux candidats n'ont pas tardé à annoncer la bonne nouvelle sur Instagram.
Mardi dernier était un grand jour pour la famille Dol. Ambre et Alexandre ont vécu l'un des plus beaux jours de leur vie puisqu'ils se sont mariés. C'est la maman de 5 enfants qui a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés. Pour ce faire, elle a dévoilé une photo de leur union. On peut y découvrir la belle blonde dans sa robe de mariée blanche près du corps et décolleté. Son époux est situé derrière derrière elle et a une main posée sur son ventre et l'autre au-dessus de sa poitrine. Tous deux sont à l'extérieur, tout sourire.
"Mr et Mme Dol. Je vous partage une photo de notre mariage. J'étais tellement pressée de vous faire découvrir notre bonheur. Je prendrai plaisir à vous expliquer les détails de notre mariage sur mon compte Instagram. En attendant, sachez juste que cette journée a été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés ! C'était un rêve de princesse de devenir sa femme et il a été réalisé ce mardi 13 juillet. Ce mariage, ce n'est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille ! Ça fait 2 ans et demi qu'on le prépare et que l'on fait en sorte de s'offrir le mariage de nos rêves... Tout était parfait. Je t'aime @dol_alexandre", a écrit la jeune mariée en légende de sa publication.
Le 4 juillet dernier, Ambre Dol avait partagé sa détresse, neuf jours avant son mariage. "Avec @dol_alexandre nous nous marions dans 9 jours ! Comme tout le monde le sait : je suis à la bourre ! Mon organisateur de mariage n'en peut plus de moi ! Je n'arrivais pas à me lancer dans tous ces préparatifs car nous sommes débordés... J'avais déjà une vie très active avant l'émission entre nos 5 enfants (qui seront toujours notre priorité), mon métier principal : infirmière aux urgences et ma passion de toujours : infirmière sapeur-pompier dans le 13 qui ne comprend pas que l'hélicoptère mais aussi officier santé au codis, vli, soutien sanitaire, visite médicale, vaccinodrome,... Avec Alex nous avons ouvert une entreprise chacun... (...) Entre le mariage, notre emploi du temps chargé, nos 5 enfants, nous avons parfois du mal à nous retrouver !", écrivait-elle.