L'année 2018 sera gravée à jamais dans le coeur de Fanny Agostini. Au cours d'une interview croisée avec son compagnon Henri Landes pour le magazine Gala, l'animatrice de Thalassa (France 3) a révélé qu'ils allaient se marier en juin prochain.
Fanny Agostini a révélé que c'est lors d'un débat que le directeur général de la fondation écologiste GoodPlanet organisait à l'Assemblée nationale qu'ils se sont rencontrés. Si ce dernier a eu un "coup de foudre", la belle brune de 29 ans était hésitante jusqu'au jour où ils ont partagé un café : "Je l'ai vu d'un autre oeil. J'ai été séduite par son parcours, son engagement pour la nature et l'environnement. Là, j'ai eu un coup de coeur."
Un coup de coeur si fort qu'elle a écourté des vacances pour le retrouver : "Il m'attendait à la gare de Bercy et lorsque je l'ai vu arriver vers moi, j'ai compris qu'il était l'homme avec qui j'avais envie d'être." Un an après ces belles retrouvailles, le couple a donc pris la décision de se dire "oui".
Henri Landes a d'ailleurs dévoilé comment s'était déroulée la demande en mariage : "Je lui ai demandé sa main dans cette même gare de Bercy, lieu symbolique de notre histoire. J'ignorais que Fanny m'avait préparé une surprise au même endroit, avec des messages diffusés dans les haut-parleurs et des vidéos sur les écrans ! J'avais fait venir une calèche et des chevaux... Lorsque nous nous sommes retrouvés, j'ai mis un genou à terre, et tous les gens autour de nous se sont mis à applaudir." Une demande digne d'un film romantique.
L'ancienne Miss Météo de BFMTV espère très vite fonder une famille. Et hors de question pour elle de se séparer de ses enfants une fois son congé maternité terminé : "C'est toujours un dilemme lorsqu'on est une femme de télévision : ce n'est jamais le bon moment pour tomber enceinte. Ce que je peux juste vous dire, c'est que lorsque j'aurai des enfants, je n'engagerai pas de nounou. J'espère pouvoir les emmener avec moi en tournage, à n'importe quel âge. J'aurai vraiment trop de mal à les laisser."
Fanny Agostini espère avoir deux enfants. "Si nous devions en avoir plus, nous passerions à l'adoption", a-t-elle précisé.
L'intégralité de l'interview de Fanny Agostini et Henri Landes est à retrouver dans le magazine Gala de ce mercredi 24 janvier 2018.