Il y a l'Euro 2016, et il y a quelques bombes qui ont fait vibrer le monde du foot ou le font encore vibrer qui se dévoilent sur des plages paradisiaques.
Ainsi, pendant que les supporters s'enflamment pour les matchs qui se suivent et ne se ressemblent pas, Fanny Neguesha et Rose Bertram, elles, se la coulent douce à Miami. L'ex de Mario Balotelli et la compagne actuelle de Gregory Van der Wiel ont été photographiées durant leurs vacances d'été, et, il n'y pas à dire, elles ont de sérieux arguments.
Fanny Neguesha, aujourd'hui reconvertie dans la chanson - elle vient d'ailleurs de sortir son premier single, Number one -, avait opté pour un string laissant une vue imprenable sur un fessier bombé à faire rougir de jalousie Kim Kardashian. Dans ce bikini noir, ses formes voluptueuses parfaitement mises en valeur, la bombe était tout simplement irrésistible.
De son côté, la délicieuse Rose n'avait rien à lui envier. Sur cette plage de sable blanc, la compagne du footballeur néerlandais affichait elle aussi une silhouette d'une perfection à se damner.
De quoi faire grimper la température sur la côte Est !