À 26 ans, Fanny Neguesha a déjà fait ses preuves dans plus d'un domaine. Mannequin, animatrice télé, danseuse, la sublime Belge, née d'un papa italien et d'une mère rwando-congolaise, a fait beaucoup parler d'elle en devenant la petite amie de Mario Balotelli. Aujourd'hui, l'ex-wag est reconvertie en chanteuse et dévoile son premier single, Number one.
Fanny a un corps de rêve, un sourire ravageur, un air sulfureux. C'est un fait. Mais ce que l'on découvre avec Number one, c'est que la jeune artiste a également un joli brin de voix. Alors qu'on la découvrait sur un featuring avec Mac Tyer, Evasion, extrait de la BO du film Pattaya, c'est seule qu'elle se dévoile cette fois-ci avec ce titre aux sonorités r'n'b. Star des réseaux sociaux, Fanny Neguesha use de ses charmes pour ce clip tourné à Los Angeles qui nous transporte avec elle en vacances dans un morceau de paradis.
Vous l'aurez compris, Number one, c'est un titre qui parle d'amour et une voix qui reste en tête. Bref, le charme opère totalement.
Signée sur Def Jam France, Fanny Neguesha semble donc bien partie pour réussir sa reconversion et surtout réaliser un rêve en faisant de la musique, comme cette grande fan de Beyoncé nous le confiait en janvier 2015.