Paris, terre de mode ! Après la Fashion Week masculine, c'est la semaine de Haute-Couture qui s'est installée dans la capitale, pour présenter les créations automne-hiver 2024/2025. Et comme toujours, les défilés, qui ont débuté dans la journée, ont attiré des dizaines de VIP sur tous les fronts row.
Inévitable dans ce genre d'événements, Lena Situations était absolument magnifique dans sa robe noire bustier et particulièrement décolletée. Les cheveux relevés, pour que les photographes puissent bien admirer ses épaules dénudées et ses bijoux en or, la jeune femme de 26 ans avait choisi de porter des collants et des escarpins avec sa robe, qui moulait parfaitement sa silhouette. Histoire de prouver qu'elle est définitivement la reine de la mode en France !
A moins qu'elle ne se fasse chiper la place par une femme pour qui la mode n'a plus aucun secret : Farida Khelfa ! Actrice et mannequin, la grande amie de Carla Bruni-Sarkozy avait quant à elle choisi une robe destructurée avec une seule manche. Sublime également, elle avait surtout choisi un détail difficile à cacher : un décolleté plongeant jusqu'au nombril !
Un choix audacieux pour la comédienne de 64 ans mais parfaitement réussi ! Tout comme celui de Kylie Jenner, d'ailleurs : à l'opposé des autres invités, la petite soeur de Kim Kardashian avait opté pour une longue robe rose pâle et pailletée, associée à des bas et à une légère voilette posée sur son chignon.
Inattendue, sa tenue a clairement fait mouche, surtout dans un défilé où les invitées avaient privilégié le noir. Ou le blanc : nouvelle coqueluche des américains depuis son apparition dans la série Emily In Paris, Philippine Leroy-Beaulieu avait troqué son tailleur pour une longue robe blanche et des chaussures aux talons très originaux. Invitée pour le World Show de Vogue, ce dimanche, elle a en tout cas prouvé que la Frenchie qui compte aux Etats-Unis désormais, c'est elle et personne d'autre !
Dans les autres invités, on comptait notamment les mannequins Karlie Kloss, Heart Evangelista, ou encore Valentina Ferragni, ainsi que l'actrice Kelly Rutherford, connue pour son rôle dans la série Gossip Girl et qui était absolument sublime dans une longue robe blanche sans manche et des cuissardes noires. L'actrice Selma Blair avait quant à elle choisi un smoking beige de toute beauté !
Enfin, l'ex-joueuse de tennis russe Maria Sharapova était dans la capitale vêtue d'une combinaison noire et d'escarpins. Très chic, elle a croisé Doja Cat et Sabina Jakubowicz, qui avait quant à elle repris la robe iconique avec un arbre en or, portée par Bella Hadid au Festival de Cannes !